Elle m’a ruiné la peau ! Peaux sensibles, abstenez-vous !

Tout le monde sait que l’hydration est la clé pour un maquillage réussi et pour une belle peau de manière générale. Je me donne du mal au quotidien, pour boire assez d’eau et manger a peu près correctement pour éviter les problèmes de peau. Tu comprendra ma frustration lorsque c’est une crème hydratante qui me ruine la peau ! 

Ma peau n’a jamais été très compliqué a satisfaire, n’importe quelle crème faisait l’affaire. Mais depuis quelque temps, mon visage est devenue très capricieux ^^.  

Je n’avais pas le temps d’aller chez Sephora et chercher une bonne crème hydratante, j’ai donc du acheter une crème en grande surface. Déjà, il faut savoir qu’en grande surface je n’ai pas réussi à trouver une créme hydratante uniquement. Il n’y avait que des crèmes anti-age !! La seule crème qui me paraissait a peu près simplement hydratante étais la Revitalift de l’Oréal, autant te dire que je regrette vraiment beaucoup cet achat ! 

DSC00152DSC00153

Dès la première application, j’ai senti que ça n’allait pas. A un moment, j’ai carrément commencé à avoir les larmes aux yeux, mes yeux brûlaient. Je me suis dit que c’était peur être le temps de m’habituer à la crème et que le lendemain ça devait aller mieux. 

CATASTROPHE au réveil : ma peau était ROUGE remplie de boutons partout ! Et en plus, quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant, cette crème m’a carrément asséché la peau ! Je te laisse imaginer à quoi ressemblait mon maquillage sur une telle peau… 

 

Bref, tout ça pour dire que j’ai très probablement fait une réaction allergique à cette crème. Si tu as une peau sensible, fuis cette crème !!!!! J’espère que cet article aura aidé quelqu’un ou que tu l’aura trouvé intéressant. Gros bisous ! 

 

 

2 commentaires sur “Elle m’a ruiné la peau ! Peaux sensibles, abstenez-vous !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :