SUNSET MAKEUP

Heyyyy !

J’espère que ça va ! Je suis super contente de faire un article, car il s’agit d’un make-up et c’est ce que j’aime le plus 🙂 🙂

IMG_2848.JPG

Il est 23h07, je suis exténuée, mais je suis également très excitée à l’idée de faire cet article et vous montrer mon maquillage car j’en suis super fière ! Ca peut paraître stupide, mais le maquillage j’adore ça, et quand je fais un make-up que j’aime à ce point, je peux pas m’empêcher de mettre la terre entière au courant 🙂 

Petit point négatif, les photos ne sont pas de très bonne qualité puisque je les ai prises avec mon iPhone… ;( Mais elle devrait s’améliorer bientôt alors dans l’avenir, avec un peu de chance, on verra mieux les couleurs !

Je vais lister les produits, ainsi que les teintes et tout ça ci-dessous. 🙂

IMG_2866IMG_2869IMG_2870IMG_2867


Les sourcils

Tout d’abord j’ai commencé par les sourcils, que j’ai tracé et remplis avec le Goof Proof Brow Pencil de Benefit en teinte numéro 5. 


Les yeux

Pour commencer, j’ai appliqué mon anti cernes Naked Skin de Urban Decay en teinte Fair Neutral, en tant que base et je l’ai fixé avec de la poudre mattifiante. Pour ce look, j’ai utilisé uniquement des fards de la palette Sweet PeachSweet Peach de TooFaced. 

Pour commencer, j’ai utilisé le fard Peaches ‘n Cream sur toute la paupière pour avoir une base, puis j’ai appliqué le fard Georgia à peine au dessus du creux pour avoir un dégradé de couleurs et pour que ce soit joli une fois appliqués les autres fards. J’ai ensuite appliquée la couleur Candied Peach  dans le creux, juste sous le fard Georgia mais aussi dans les coins externes et internes de mes yeux pour un effet un peu « Halo Eye Makeup », mais pas trop marqué. J’ai surtout beaucoup estompé mes fards, sans jamais exercer trop de pression sur mes pinceaux.

 Pour finir, j’ai appliqué le fard Summer YumIMG_2881 pour intensifier mon coin externe. Pour mon ras de cils inférieur j’ai repris les 3 fards dans le même ordre, en estompant le plus possible. Deux couches du mascara Big Shot de Maybelline et le tour est joué ! 


Le teint

Concernant le teint, j’ai appliqué tout d’abord ma crèmes hydratante (avant même de commencer à me maquiller) et ensuite j’ai appliqué la base PORE Fessional de Benefit. J’ai ensuite appliqué mon fdt Instant Anti-Age et je l’ai estompé avec mon Beauty Blender.

Next step, le concealer Healthy Mix de Bourjois que j’ai également appliqué avec le Beauty Blender. Un petit coup de Poudre Universelle de chez Chanel pour fixer le tout et on passe au bronzer. Pour cette étape j’utilise tout le temps ma palette Narsissist de chez Nars et j’utilise les poudre Paloma et Laguna. 

Pour le blush j’ai utilisé le How Deep Is Your Love de IMG_2890TooFaced et un peu de Mary-Lou Manizer en tant que highlighter. 


Les lèvres

IMG_2893

Pour mes lèvres j’ai utilisé mon ral préféré de tous les temps, le Rouge Pur Couture de chez YSL en teinte 66. J’ai ensuite dessiné très légèrement le contour de ma bouche avec le crayon Spice de chez MAC et j’ai également ajouté un tout petit peu de
de chez Nars en teinte Bounce.

 

Voilà mon « Sunset Make-Up » 🙂 J’espère qu’il vous a plu !! N’hésitez vraiment pas à me dire ce que vous en pensez ! Gros bisous !!!!

 

12 Replies to “SUNSET MAKEUP”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s